Comment ça marche

  • Accès instantané de partout
  • Synchronisation de fichiers sur des appareils reliés
  • Partage facile et rapide de fichier et dossier
  • Application mobile pour l'accès aux fichiers et la synchronisation

Accès instantané de partout

Si vous voyagez beaucoup ou avez plusieurs ordinateurs ou périphériques, vous apprécierez comment Inbox Storage vous donne la liberté d'accéder à vos fichiers de partout.

Accédez facilement à distance à des fichiers et documents depuis un appareil mobile, un ordinateur associé ou un cybercafé à l'autre bout du monde. Connectez-vous simplement à votre compte Inbox Storage et vos fichiers vous seront disponibles. Chaque modification que vous ferez sera sauvegardé et synchronisé sur tous les ordinateurs et appareils liés. Maintenant, vous pouvez laisser votre laptop chez vous tout en ayant accès à vos données et fichiers importants.

Gardez votre sécurité dans la synchro

Ayez toujours accès à vos dernières données sur tous les ordinateurs et périphériques avec Inbox Storage, synchronisation de données sans danger et sécurisé.

C'est automatique, indiquez simplement les fichiers, photos, musique, document ou autres données à synchroniser. Le dossier sur lequel vous travailliez chez vous hier soir sera tout de suite disponible sur votre ordinateur de bureau dès le matin. Plus besoin de clés USB ou de vous envoyer des fichiers par e-mail. Il suffit de paramétrer Inbox Storage et il s'organisera de lui-même, sera à jour et fonctionnera comme sur des roulettes.

Partage de fichiers facilité

Inbox Storage facilite le partage de fichiers avec vos amis et la collaboration avec vos collègues.

Créez un dossier partagé en un clic et envoyez des invitations à qui vous voulez. Partagez des données depuis votre ordinateur ou smartphone – Une fonctionnalité très puissante si vous êtes absent du bureau et avez besoin de donner des informations rapidement à quelqu'un. Vous pouvez aussi partager un dossier avec votre équipe virtuelle et définir les permissions sur le partage. Le partage de fichier et la collaboration sont très faciles tant que Inbox Storage garde à jour les fichiers et dossiers partagés et synchronise tout le monde.

Soyez mobile

Une fois vos données stockées sur Inbox Storage, vous pouvez y accéder à tout moment depuis un appareil mobile.

Inbox Storage peut synchroniser tous vos appareils mobiles et fonctionne avec Android™, et Windows Phone™ ou Tablet. Regardez facilement vos photos, sauvegardez et accédez à vos dossiers personnels et professionnels directement sur votre mobile. Ou alors vous pouvez accédez à votre compte directement depuis un appareil connecté à Internet.

How It Works

  • Instant access from anywhere
  • File synchronization across linked devices
  • Quick and easy File and Folder sharing
  • Mobile app for file access and synchronization

Instant access anywhere

If you're a frequent traveller or work on multiple computers or devices, you'll appreciate how Inbox Storage gives you the freedom to access your files from anywhere.

Easily access remote files and documents from a mobile device, an associate's computer, or from an Internet cafe on the other side of the world. Just log in to your Inbox Storage web account and all your uploaded files are available to you. Any changes you make will be saved and synced back to all other linked computers and devices. Now you can leave your laptop behind and know you'll always have access to your important files and data.

Keep your life in sync

Always have access to your latest data on all your computers and devices with safe, secure file synchronization by Inbox Storage.

It's automatic, simply designate which files, photos, music, docs and other data are to be synchronized. The document you worked on at home last evening, will be readily available on your work computer in the morning. No more thumb drives or emailing files to yourself. Just set it and forget it, everything stays organized, up to date and runs like clockwork.

Folder sharing made easy

Inbox Storage makes it easy to share folders with friends and collaborate with work associates.

Create a shared folder with a single click and send invitations to anyone you want. Share folders from your computer or your smartphone – a very powerful feature if you are away from the office and need to get information to someone quickly. You can also share any folder with your virtual team and set sharing permissions. File sharing and collaboration are so much easier since Inbox Storage keeps shared files and folders up to date and everyone in sync.

Go mobile

Once your data is safely stored in Inbox Storage, you can access it anytime from your mobile device.

Inbox Storage can sync all your mobile devices and works with Android™, and Windows Phone™ or Tablet. Easily view photos or back up and access any of your work or personal documents – right from your mobile device. Or you can access your web account directly from any Internet-enabled device.